Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plusieurs simu Sympas, amusez vous Basket, foot, cyclisme...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Atletico MaDriD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuno Gomes
Entraineur L2
Entraineur L2
Nuno Gomes


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2007

Atletico MaDriD Empty
MessageSujet: Atletico MaDriD   Atletico MaDriD Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:07

Club ==> Atletico Madrid
Messages ==> 20
Parrainage ==> 1
Revenir en haut Aller en bas
Calimero68
Entraineur de CFA
Entraineur de CFA
Calimero68


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2007

Atletico MaDriD Empty
MessageSujet: Re: Atletico MaDriD   Atletico MaDriD Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

L'atlético a toujours été mon équipe préféré dans la Liga espagnole. Au débuit j'adorais déjà leur maillot (ça peut paraître un peu c** mais bon :D) et je commençais à découvrir Fernando Torres (il y a déjà 3 ans). Puis en m'y intéressant de plus en plus, j'ia remarqué qu'il y avait une très belle équipe mêlant de la jeunesse et de la fougue comme chez Torres ou Aguero mais aussi de l'expérience avec Pernia par exemple.
Le secteur offensif est le point fort avec Maxi Rodriguez et Petrov sur les côtés qui débordent souvent pour amené des centres aux deux attaquants (voir plus haut).

C'est pour ça que je souhaite sprendre l'Atlético !
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Gomes
Entraineur L2
Entraineur L2
Nuno Gomes


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2007

Atletico MaDriD Empty
MessageSujet: Re: Atletico MaDriD   Atletico MaDriD Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

Calimero68 a écrit:
L'atlético a toujours été mon équipe préféré dans la Liga espagnole. Au débuit j'adorais déjà leur maillot (ça peut paraître un peu c** mais bon :D) et je commençais à découvrir Fernando Torres (il y a déjà 3 ans). Puis en m'y intéressant de plus en plus, j'ia remarqué qu'il y avait une très belle équipe mêlant de la jeunesse et de la fougue comme chez Torres ou Aguero mais aussi de l'expérience avec Pernia par exemple.
Le secteur offensif est le point fort avec Maxi Rodriguez et Petrov sur les côtés qui débordent souvent pour amené des centres aux deux attaquants (voir plus haut).

C'est pour ça que je souhaite sprendre l'Atlético !
Tu as le club Wink met ton effectif dans ton topic et met le aussi dans le coin transfert pour les ofres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atletico MaDriD Empty
MessageSujet: Re: Atletico MaDriD   Atletico MaDriD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atletico MaDriD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea - Atletico Madrid
» A.Madrid
» A.Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Simu :: Inscritpions :: Inscription Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser